Vous êtes ici
Loki

Loki

Les racines du mal
Une question nous hante depuis des siècles : pouvons-nous changer notre destin ?

Bien avant d’affronter les Avengers, le jeune Loki souhaite désespérément faire ses preuves et endosser le rôle du héros. Dans son entourage, pourtant, tous le soupçonnent d’être mauvais et retors. Exception faite d’Amora. L’apprentie magicienne d’Asgard semble être son âme sœur, la seule à priser la magie et le savoir et, peut-être, à voir ce que Loki recèle de meilleur.
Mais lorsque les deux amis provoquent la destruction de l’un des artefacts les plus précieux du royaume, Amora est exilée sur Terre, où ses pouvoirs s’évanouiront inexorablement en une longue agonie. En l’absence de la seule personne ayant jamais considéré sa magie comme un don, et non comme une menace, Loki sombre peu à peu dans la frustration à l’ombre de son frère Thor, le prince adoré de tous.
Des années plus tard, Odin l’envoie sur Terre a n d’élucider une série de morts mystérieuses ayant sans doute été provoquées par la magie. Une enquête qui obligera Loki à explorer le Londres du XIXe siècle en affrontant ses propres envies et désirs : au fond, qui veut-il réellement être ?

Illustration de couverture : Orlando Arocena
Rendez-vous sur marvel.com et disneyBooks.com
Date de parution : 
28/04/2021
Collection : 
Prix : 
16,90 €
Format :
135 x 215 mm
Nombre de pages : 
416
EAN : 
9782017094463

DANS LA MÊME COLLECTION

Mackenzi Lee, Alice Gallori

Disney Villains - Coeur de pierre
Cendrillon, découvrez l'autre version de l'histoire ...
11/08/2021